Forum des Anciens Mesures Physiques Francs Comtois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

William Pin

2 participants

Aller en bas

William Pin Empty William Pin

Message  William Ven 23 Jan - 23:54

Il faut bien donner l'exemple, je serais donc le premier à me présenter.
Je vais être bref car je n'aime pas spécialement parler de moi mais n'hésitez pas à en dire plus sur vous si vous êtes du genre bavard.

William Pin, 22 ans.
Je fais parti de la promo 2004 - 2006 (la meilleure selon moi, la pire selon les profs lol!).
Actuellement je suis en Licence Pro Sécurité et Prévention des Risques Industriels à Reims, comme quoi le DUT ouvre toutes les portes.

Je suis convaincu que le DUT Mesures Physiques est ce qui se fait de mieux en matière d'enseignement post bac en 2 ans. En particulier celui de Montbéliard. On ne s'en rend pas forcément compte lorsqu'on y est mais que ce soit au niveau du contenu des cours, des profs ou de l'ambiance, vous ne trouverez pas mieux.

Sinon ce que j'aime et ce que je n'aime pas... ça dépend des jours je dirais.
En règle générale j'apprécie les choses insaisissables, les soirées entre potes, la pluie sur les vitres, un bon cigare...

Après le DUT j'ai enchainé sur une école d'ingénieurs; ça c'est un peu compliqué pour moi à ce moment là mais je vous épargne les détails pour l'instant, on en reparle dans la rubrique "Kestud'viens" (sympa comme intitulé, non ?).

A votre tour maintenant !

Bisous
William
William
William

Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 38
Localisation : Besancon

Revenir en haut Aller en bas

William Pin Empty Re: William Pin

Message  Black Star Mar 27 Jan - 22:18

Notre Ero senin international
Black Star
Black Star

Messages : 155
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 40
Localisation : Manosque (04100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum