Forum des Anciens Mesures Physiques Francs Comtois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ingénieur génie industriel par alternance

5 participants

Aller en bas

Ingénieur génie industriel par alternance Empty Ingénieur génie industriel par alternance

Message  djchris Jeu 5 Fév - 19:33

Salut!
Alors pour ceux qui souhaiterais faire une école d'ingénieur après le DUT je vous conseil l'alternance c'est une bonne voie pour étudier tout en étant payé de plus sa fait de l'expérience professionnel et on est pas tt le temps en cours.
Je suis actuellement en 1ère année (ma deuxième Embarassed ) et bon le DUT MP sa aide mais pendant les 2 premier cours de chaque matière lol ! Car après faut s'accrocher sinon on est largué !!
Sinon la formation est varié est intéressante

Si vous avez des question hésitez pas !

A oui j'oubliai l'école c'est le CNAM (Conservatoire National des Arts et Métiers) d'Avignon (84)


Dernière édition par djchris le Sam 7 Fév - 12:03, édité 1 fois
djchris
djchris

Messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 38
Localisation : Eguilles (13510)

Revenir en haut Aller en bas

Ingénieur génie industriel par alternance Empty Re: Ingénieur génie industriel par alternance

Message  William Ven 6 Fév - 11:56

Salut DJ,

Est ce que tu pourrais donner plus de détails notamment sur les périodes d'alternance et le contenu de ta formation ?

Merci mon poulet lol
William
William

Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 38
Localisation : Besancon

Revenir en haut Aller en bas

Ingénieur génie industriel par alternance Empty Re: Ingénieur génie industriel par alternance

Message  François 04-06 Ven 6 Fév - 20:57

oui totalement d'accord avec wiwi!
tout e monde ne sais pas dans quelle branche tu es parti.