La fonction publique
5 participants
Page 1 sur 1
La fonction publique
Chercher du taf t'emmerde ?
Bosser te fait chier ?
Tu aimes le café ?
Deviens fonctionnaire.
La fonction publique, ou comment ne pas bosser sans être au chômage.
Bosser te fait chier ?
Tu aimes le café ?
Deviens fonctionnaire.
La fonction publique, ou comment ne pas bosser sans être au chômage.
Max- Messages : 89
Re: La fonction publique
comment ne pas bosser, tout en ayant des revenus solide et des avantages garanti par l'état tu veux dire...
Black Star- Messages : 155
T'as tout compris mon gars!!! Ca évite de se prendre la tête et ça laisse du temps pour la fête. Bon par contre faut bien choisir, t'as pas les même avantages partout.
Ba ouais parce que pas bosser et boire le café ...
Je le fais aussi a belchamp...
Avec l'avantage que moi si je me fais chier je fais pas un solitaire su l'ordi mais je prends une bonne 'tit caisse... je me les warning pour avertir d'un essai spécial et dangereux pour les voisins... t quand je reviens j'ai besoin de nouveaux pneus...
Du coup je suis (presque) plus calme sur mon volant
Je le fais aussi a belchamp...
Avec l'avantage que moi si je me fais chier je fais pas un solitaire su l'ordi mais je prends une bonne 'tit caisse... je me les warning pour avertir d'un essai spécial et dangereux pour les voisins... t quand je reviens j'ai besoin de nouveaux pneus...
Du coup je suis (presque) plus calme sur mon volant
François 04-06- Messages : 99
En même temps tu nous conduis de joli véhicules en ce moment, j'enreve la nuit, entre deux nichons... Et non ils sont lon de moi ceux la aussi.
C'est moi qui ai la plus grosse...
Exemple ? Hier, non content de dormir 3*1h pendant mes heures de travail, j'ai pu admirer un ATR-400 et surtout un hélicoptère de combat Tigre (très belle bête au passage). Bon par contre je me suis pelé les miches une bonne partie de la journée. J'ai aussi failli faire une balade en raquettes la semaine dernière mais ils avaient déneigé.
Y a pas à dire, c'est beau les stages...
Y a pas à dire, c'est beau les stages...
Ouép
Ca a l'aire pas mal tout ça vu se que vous dites hélicoptère, voiture... mais en tant que vrai chomeur depuis maintenant 1 bon mois je vais quand même donner entièrement raison à Max pour son analyse très judicieuse du modèle de l'emploi dans l'administratif... la sécurité de l'emploi y a que sa de vrai !!! Contrairement à François qui va pas tarder à me rejoindre dans le club très fermé des chomeur MP
A ciao bon soir.
A ciao bon soir.
Lupco- Messages : 10
Moi je me plains pas...
Alors la excuse moi gosse...
2 choses dans tes dents...
La première... il y a de ça deux ou trois mois, j'ai tout fait pour que Mr ait un entretien avec le chef d'agence d'audin pour être embauché avec moi et avoir un taf en CDD assuré au lieu d'un interim ... Seulement môssieur à trouvé qu'il ne gagnait pas assez et a préféré rester en interim ... Alors que tout était plié que j'avais poussé ta candidature et que tu allais être pris t'as préféré rester sur une chaise bancale au lieu de venir conduire des caisses proto et des grosses cylindrées PSA... alors viens pas me pleurer maintenant que t'es au chômage...
Deuxièmement... Quand mon taf s'arretera à PSA, s'il s'arrete, j'ai d'autres pistes. Ma boite à des contrats avec Alstom et Général Electric (c pour ça que j'ai fait un poste d'ailleurs) et j'ai été contacté ailleurs pour une éventuelle place qui se libèrerait à cette période.
ça c'est dit...
@+ gros
(je te dis pas de pas me faire la gueule vu que tu me la fais déjà... ça fait au moins deux mois qu'on a pas pris une mousse ou je sais quoi alors que tu fais rien de tes journées )
PS : Et ouais dans la fonction publique on branle de l'eau chaude souvent... mais quand même trop à mon gout... je préfère encore bosser plutôt que d'attendre le c** vissé sur une chaise
2 choses dans tes dents...
La première... il y a de ça deux ou trois mois, j'ai tout fait pour que Mr ait un entretien avec le chef d'agence d'audin pour être embauché avec moi et avoir un taf en CDD assuré au lieu d'un interim ... Seulement môssieur à trouvé qu'il ne gagnait pas assez et a préféré rester en interim ... Alors que tout était plié que j'avais poussé ta candidature et que tu allais être pris t'as préféré rester sur une chaise bancale au lieu de venir conduire des caisses proto et des grosses cylindrées PSA... alors viens pas me pleurer maintenant que t'es au chômage...
Deuxièmement... Quand mon taf s'arretera à PSA, s'il s'arrete, j'ai d'autres pistes. Ma boite à des contrats avec Alstom et Général Electric (c pour ça que j'ai fait un poste d'ailleurs) et j'ai été contacté ailleurs pour une éventuelle place qui se libèrerait à cette période.
ça c'est dit...
@+ gros
(je te dis pas de pas me faire la gueule vu que tu me la fais déjà... ça fait au moins deux mois qu'on a pas pris une mousse ou je sais quoi alors que tu fais rien de tes journées )
PS : Et ouais dans la fonction publique on branle de l'eau chaude souvent... mais quand même trop à mon gout... je préfère encore bosser plutôt que d'attendre le c** vissé sur une chaise
Moi me plaindre... JAMAIS
Alut François, je vois que tu t'es enflammé comme y faut hier soir devant ton ordi mais en aucun cas je ne pleurais dans ma réponse ou bien étais dégoutté des choix que j'ai fait. De plus tu es le seul à être resté en poste dans ta boite alors que les autres intérimaires se sont fait largués en chemin.
Mais je fais fi de ta bravade et te propose la Mousse du salut !!! On se contacte, bye poulette.
Mais je fais fi de ta bravade et te propose la Mousse du salut !!! On se contacte, bye poulette.
je préfère encore bosser plutôt que d'attendre le c** vissé sur une chaise
Ah là, je suis obligé de te contredire, on a plein de chaises : celle de la cuisine pour prendre le café, celle de la supervision pour lire des revues et discuter, les sieges des voitures pour les déplacements, sans oublier les chiottes. Puis si tu t'ennuies, y a des cours d'anglais 2 fois par semaine.
Sinon je rejoins un peu Lupco, c'est pas dit qu'il serait resté très longtemps en tant qu'intérimaire, c'est les premiers à sauter. Et si vous voulez vous faire une mousse ce WE, je serai heureux de picoler avec vous (j'ai pas dit partager hein, faut pas déc').
Sur ce, je vous laisse, on dirait pas comme ça mais j'ai du boulot.
Il y a plus qu'une chose a faire... Allez les gars on se l'ouvre se bordel, avec une équipe de bras cassé comme la notre on a tout les atouts pour réussir et surtout faut que ça baise.
Moi je dis qu'il faut ouvrir la boite c'est le bon moment !!! Pendant une crise tous le monde a besoin de cul pour se remettre sur les rails
En Espagne ce type d'établissement sont autorisés et y a plein plein de client Français donc si les deux gars du sud se mettent d'accord pour faire une étude de marché histoire de bien placer le palace !!!
Pour les actionnaires on a cas compte sur tous les gars de la promo !!!
Bon après on pourra continuer sur le Luxembourg et la Belgique !!!
En Espagne ce type d'établissement sont autorisés et y a plein plein de client Français donc si les deux gars du sud se mettent d'accord pour faire une étude de marché histoire de bien placer le palace !!!
Pour les actionnaires on a cas compte sur tous les gars de la promo !!!
Bon après on pourra continuer sur le Luxembourg et la Belgique !!!
sinon, pour se fournir, paraît que la Moldavie c'est pas mal.
Bon, moi je veux bien être actionnaire si t'as un business plan béton. (et que j'ai droit à mon entrée VIP)
Sinon, demain, c'est la st-valentin. Voilà.
Bon, moi je veux bien être actionnaire si t'as un business plan béton. (et que j'ai droit à mon entrée VIP)
Sinon, demain, c'est la st-valentin. Voilà.
Pour demain niet, par contre le business plan je suis dessus depuis un bout de temps tu me connais, c'est une passion pour moi le métier de proxo, d'investisseur plutot.
On en reparle je pense qu'ensemble on peut y arrvier.
YES WE cAN! ... FUCK!
On en reparle je pense qu'ensemble on peut y arrvier.
YES WE cAN! ... FUCK!
ah ce Tony, toujours le même, accroché aux mêmes ambitions, bouges toi et réalise ce projet, je n'en peux plus d'attendre.
Death the kid- Messages : 17
Bon ben le pub avec les 2 pochtrons c'était bien sympa, dommage qu'il fallait que je conduise, j'étais bien chaud pour les pintes suivantes. D'ailleurs j'ai remis ça samedi avec yoplait (mais moins hard, forcément il voulait pas suivre pfff ).
Doncc'est quand vous voulez pour recommencer si vous voulez recommencer, il me reste qu'un week-end soit 3 voire 4 soirées , je suis prêt à vous étendre (ou au moins à vous accompagner)
Donc
eh bien tu es chaud toi
Comme la braise
Et faut qu'ça baise.
Et faut qu'ça baise.
Max a écrit:Bon ben le pub avec les 2 pochtrons c'était bien sympa, dommage qu'il fallait que je conduise, j'étais bien chaud pour les pintes suivantes. D'ailleurs j'ai remis ça samedi avec yoplait (mais moins hard, forcément il voulait pas suivre pfff ).
Doncc'est quand vous voulez pour recommencersi vous voulez recommencer, il me reste qu'un week-end soit 3 voire 4 soirées , je suis prêt à vous étendre (ou au moins à vous accompagner)
Ba pk pas ... fo voir le we qui arrive (27 et 28/02), en plus maintenant g un chauffeur perso... enfin si c SA voiture... 9a m évitera de devoir m arreter a une litre et demi parce que je conduis...
Ben ce serait sympa de passer me chercher, j'ai très soif aussi.
lool
autrement on verra qui veut boire un verre u tu fais comme qd un fais une journée barbecue, tu viens on prends un pack (chacun de 36) et tu reste dormir y a assez de places mdr
++
autrement on verra qui veut boire un verre u tu fais comme qd un fais une journée barbecue, tu viens on prends un pack (chacun de 36) et tu reste dormir y a assez de places mdr
++
ok ça marche
Page 1 sur 1