Forum des Anciens Mesures Physiques Francs Comtois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation du Max (aka Cartoucheman)

4 participants

Aller en bas

Présentation du Max (aka Cartoucheman) Empty Présentation du Max (aka Cartoucheman)

Message  Max Mar 27 Jan - 11:23

Bon, ben puisqu'il faut en passer par là...

Maxime Fritsch, 22 ans, célibataire.

Un peu plus?

J'ai fait partie de la meilleure promo MP (04-06, bien deviné) et après ces 2 années de folie(s), vu que j'avais pas prévu du tout ma poursuite d'études, je me suis retrouvé à Besançon en Licence EEA (Electronique, Electrotechnique, Automatique, la même que Philou mais un an avant Wink ) pour une année de dur labeur (pour donner une idée, j'ai encore plus branlé qu'en MP Laughing ).
Accessoirement j'avais postulé à une école d'ingé à Annecy (l'ESIA) mais je me suis fait refouler à l'oral (c'est pas plus mal finalement, vous verrez).

Pendant le 2ème semestre, je passe un concours niveau Bac+2 pour entrer dans la fonction publique que je réussis haut la main (hem hem, plus de détails sur cette formidable aventure quelque part dans le forum, z'avez qu'à chercher tongue ). Septembre 2007, j'intègre l'Ecole Nationale de l'Aviation Civile (ENAC pour les intimes) en tant que IESSA (Ingénieur Electronicien des Systèmes de la Sécurité Aérienne bla bla bla... beaucoup de lettres pour pas grand-chose). Voilà donc où j'en suis à ce jour. Sinon, je crois que j'ai eu ma licence EEA... je crois...

J'ai donc atteint le stade ultime du glandeur, je suis fonctionnaire !!!


Mon avis sur la formation MP ?