Forum des Anciens Mesures Physiques Francs Comtois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation du Max (aka Cartoucheman)

4 participants

Aller en bas

Présentation du Max (aka Cartoucheman) Empty Présentation du Max (aka Cartoucheman)

Message  Max Mar 27 Jan - 11:23

Bon, ben puisqu'il faut en passer par là...

Maxime Fritsch, 22 ans, célibataire.

Un peu plus?

J'ai fait partie de la meilleure promo MP (04-06, bien deviné) et après ces 2 années de folie(s), vu que j'avais pas prévu du tout ma poursuite d'études, je me suis retrouvé à Besançon en Licence EEA (Electronique, Electrotechnique, Automatique, la même que Philou mais un an avant Wink ) pour une année de dur labeur (pour donner une idée, j'ai encore plus branlé qu'en MP Laughing ).
Accessoirement j'avais postulé à une école d'ingé à Annecy (l'ESIA) mais je me suis fait refouler à l'oral (c'est pas plus mal finalement, vous verrez).

Pendant le 2ème semestre, je passe un concours niveau Bac+2 pour entrer dans la fonction publique que je réussis haut la main (hem hem, plus de détails sur cette formidable aventure quelque part dans le forum, z'avez qu'à chercher tongue ). Septembre 2007, j'intègre l'Ecole Nationale de l'Aviation Civile (ENAC pour les intimes) en tant que IESSA (Ingénieur Electronicien des Systèmes de la Sécurité Aérienne bla bla bla... beaucoup de lettres pour pas grand-chose). Voilà donc où j'en suis à ce jour. Sinon, je crois que j'ai eu ma licence EEA... je crois...

J'ai donc atteint le stade ultime du glandeur, je suis fonctionnaire !!!


Mon avis sur la formation MP ?
Ben quitte à répéter ce qu'ont dit ceux qui se sont présentés avant moi, je suis convaincu que le DUT Mesures Physiques est ce qui se fait de mieux en matière d'enseignement post bac en 2 ans. En particulier celui de Montbéliard. On ne s'en rend pas forcément compte lorsqu'on y est mais que ce soit au niveau du contenu des cours, des profs ou de l'ambiance, vous ne trouverez pas mieux. Razz

Vous voulez savoir ce que j'aime ? ça se résume en 3B : baise, boisson, billard. Et si vous me cherchez, je suis devant mon PC.

Voilà, bisoux à tous.

Max

ps : j'ai quelques contacts avec les nouveaux gaco et mp, je vous en parlerai... peut-être Rolling Eyes
Max
Max

Messages : 89
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 37
Localisation : Bientôt Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Max (aka Cartoucheman) Empty Re: Présentation du Max (aka Cartoucheman)

Message  Black Star Mar 27 Jan - 11:33

Bienvenu a toi, Max, ça fait plaisir de voir que parmis nous il y a des fonctionnaires... vive MP
et les 3B...
Black Star
Black Star

Messages : 155
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 40
Localisation : Manosque (04100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Max (aka Cartoucheman) Empty Re: Présentation du Max (aka Cartoucheman)

Message  William Mar 27 Jan - 20:13

Fonctionnaire, ça m'étonne pas de toi. Finalement tu ne connaitra jamais le travail... lol
William
William

Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 38
Localisation : Besancon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Max (aka Cartoucheman) Empty Re: Présentation du Max (aka Cartoucheman)

Message  François 04-06 Mar 27 Jan - 20:24

Ba tiens tanqt qu'on est ds les mecs qui glandes et qui font bosser les autres... j avais oublié de préciser... Je suis rentré en politique moi en quelque sorte..
Je suis conseiller municipal, conseiller de communauté de commune et membre du syndicat mixte du pays du Lomont...

quelque part... je compte bien être totalement en politique avant mes 42+ quelques années de cotisation... Je me verrais bien député a rien branler et être payé mieux qu'un PDG
mdr
François 04-06
François 04-06

Messages : 99
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 37
Localisation : 25310 GLAY

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Max (aka Cartoucheman) Empty Re: Présentation du Max (aka Cartoucheman)

Message  Black Star Mar 27 Jan - 21:43

c'est bien d'etre ambitieu qui a dit qu'etre un brqnleur ça ne payait pas.
Black Star
Black Star

Messages : 155
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 40
Localisation : Manosque (04100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Max (aka Cartoucheman) Empty Re: Présentation du Max (aka Cartoucheman)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum